Le défis des foulées

Course connectée et engagée: le défis des foulées

Pour changer un peu des concepts de Spartan Race et de Holi Run, l’enseigne Nature et Découverte organise une nouvelle course « Le défis des foulées« . Vous avez jusqu’au 5 juin pour parcourir un maximum de kilomètres en courant ou en marchant. Le jour J, tous les kilomètres seront convertis en euros pour sauver les tortues.

Petites explications

Le Défis des Foulées est une course connectée et engagée ! Contrairement au Holi Run, où on doit se retrouver tous à un endroit précis sur un créneau horaire, le Défis des Foulées se déroule sur toute la France, pendant plusieurs semaines. La comptabilisation des kilomètres marchés ou courus se fait via les applications connectées des smartphone ou des capteurs d’activité. Strava, Runstatic, Runkeeper, Polar, Nike, MapMyRun, Garmin, Fitbit et Endomondo, vous choisissez votre application préférée et relevez les défis proposés : 5 sorties de 5 km, courir ou marcher 35 km, courir ou marcher 3h.

Le 5 juin, tous les kilomètres parcourus et enregistrés seront convertis en euros pour être reversés à l’association Te mana o te moana. Le 17 mai, le compteur était à 7750 participants, 54612 km à 19 jours du jour J.

Rejoignez l’équipe Mayol Coaching !

Pour la bonne cause, Mayol Coaching participe au défis pour sauver les tortues. Notre nom MYLCOACHING, pour participer avec nous à ce très joli défis, demandez nous en message privé sur Facebook le code équipe ! Pour les participants, les t-shirts du défis sont à retirer dans les magasins Nature et Découverte.

 

 

 

Écrire un commentaire