courir le holirun de Toulon entre amis

Faire le HoliRun

Après une première participation au Holi Run de Toulon, je vous ai préparé un Top 10 des trucs à penser pour courir un Holi Run. Pour ceux qui veulent se lancer dans le running, c’est une première course qui peut vous motiver à continuer dans cette voie.

1.Se motiver plus que se préparer. La course fait 5 km dans la bonne humeur. Pas besoin d’une préparation physique particulière et personne ne vous reprochera de marcher un peu. C’est une course idéale pour se lancer dans le running.

2.Prendre un petit sac. Un sac à dos qui vous permettra de prendre votre bouteille d’eau et de garder vos clefs de voiture, votre téléphone à l’abri des jets de couleur (de la poudre qu’on vous balance tous les kilomètres…).

3.Pour ceux qui viennent en voiture, penser à prendre des serviettes pour éviter de ruiner l’intérieur de votre véhicule. Plus facile encore, y aller à pied !

4.Prendre une casquette. Si vous avez les cheveux long et que vous passer en général deux heures par jour dans la salle de bain, penser à prendre une casquette ou un fichu. Personnellement j’ai dû faire 2 shampooing et 1 soin pour rattraper le coup.

5.S’équiper d’un masque. On y pense pas forcément mais prendre un masque qui pourra couvrir la bouche et le nez évitera de respirer trop de poudre pendant la course.

6.Prendre une vieille tenue. Le t-shirt blanc est fourni avec le dossard mais il est préférable de choisir un short et des chaussures pas trop neuves.

7.Comme pour la tenue, pensez à ne pas garer votre voiture pas trop prêt de la course pour éviter de devoir la nettoyer après la course.

8.Prendre un bon petit déjeuner, comme avant chaque course !

9.Profiter de la musique et de l’animation. On vient pour la course et on reste pour l’animation ! Prenez le temps de vous amuser en musique et au soleil.

10.Y aller en groupe avec des amis. L’objectif de la course est aussi festive que sportive. Pour bien profiter de l’événement inscrivez-vous en groupe 😉

Écrire un commentaire