L’histoire d’une belle rencontre …

Bonjour amis guerriers français!

Je profite d’un petit trou  dans mon emploi du temps pour faire un clin d’œil à un ami. Aujourd’hui son enseignement, m’aide énormément dans mon quotidien. Et je me suis dit que je  devais partager avec vous , l’une des raisons pour laquelle j’ai eu le courage de tout quitter pour me réaliser à l’autre bout du monde.

J’ai rencontré Manu Milleliri lors de ma formation du BPJEPS AGFF mention C et D. C’était mon professeur de musculation. Manu m’a appris à être méthodique et efficace. Il m’a enseigné tout ce que je devais savoir pour être une bonne coach sur un plateau de musculation et en « Small Group Training ». Ce qu’il a fait de plus beau pour moi a été de me faire prendre conscience que tout est possible à condition de le désirer réellement. Je lui en suis extrêmement reconnaissante.

Je vous recommande donc d’aller à sa rencontre et d’essayer à ses côtés le MIHA BODYTECH. Je vous garanti que vous parviendrez à réaliser vos objectifs quel qu’ils soient ( perte de poids, tonification, prise de masse etc…) et plus encore! La seule chose qu’il vous faudra faire est lui faire confiance et appliquer simplement ses consignes à la lettre.

Gros bisous à tous!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Écrire un commentaire