Manon Mayol : Un an, le bilan

Bonjour à tous !

Le 13 octobre 2017, je suis arrivée a Auckland City Nouvelle-Zélande la tête pleine de rêves et d’espoirs. L’idée était et demeure de me faire une place chez les meilleurs du monde dans la catégorie des cours de fitness collectifs ( FITNESS GROUP CLASSES). Le 1er mai 2018, j’ai donne mon tout premier cours de BODY COMBAT. Quand j’ai vu mon nom sur le planning des cours collectifs, j’étais tellement fière d’avoir réussi cette première étape… Ceux qui me connaissent suffisamment savent que parallèlement à ce sentiment de joie, j’étais terrorisée comme toujours lorsque je dois affronter une nouvelle expérience. J’ai donc donné ce cours et je le donne toujours tous les mardis sans exception.
J’ai également commencé le RPM en « team teach » (enseignement à plusieurs) avec une merveilleuse personne, Tommy (présente sur de nombreuses videos notamment le RPM 72). Avant cela, j’ai fait une tentative d’enseignement du BODY JAM, que j’ai décide de remettre à plus tard en raison de mon manque d’expérience dans ce concept.

Aujourd’hui, je suis capable de donner un cours en anglais ce qui est une bonne chose. Cependant, j’ai énormément de progrès à faire. Dans un premier temps je dois régler ce problème de confiance en moi, qui continue a me bouffer tous les jours et c’est encore pire ici qu’en France. D’ailleurs, sachez que vous me manquez, membres de Génération Aquafitness, votre énergie et nos éclats de rire me manquent. Ici les gens sont très très calmes et posés… L’ambiance est complètement différente ici, n’est-ce pas Alizée?

J’ai donc un long chemin a parcourir avant de me retrouver sur un filming. Heureusement, j’aime penser que « nul n’est pas a l’abri d’un coup de chance faute de talent » 😉 Ce n’est pas facile tous les jours mais je m’accroche aux branches de toutes mes forces je vous le promets.

À partir de maintenant, je vais également prendre le temps de vous donner plus régulièrement de mes nouvelles qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

À très bientôt les amis !!!!!

INSTAGRAM MAYOL COACHING

Écrire un commentaire