LES MILLS Auckland city… Mayol coaching in the place to be …

Bonjour tout le monde !

Oui je suis toujours vivante et je vais bien. Je suis bien arrivée en Nouvelle-Zélande et mon aventure commence plutôt bien sur le plan logistique. A peine débarquée, je me suis trouvée un ptit boulot dans le backpack (auberge de jeunesse) où je vis. J’économise mon loyer en échange de 2 heures de travail par jour.

Parlons un peu de la raison pour laquelle j’ai entrepris ce voyage: travailler pour les machines de guerres qui créent les meilleurs cours collectif du monde dans l’univers du Fitness. Cela n’est pas chose facile mais je sens que je suis au bon endroit, au bon moment. Le manager du personnel GYM FLOOR INSTRUCTEUR ouvre justement une procédure de recrutement et je suis de la partie 😉 Ce monsieur est très exigeant et j’ai déjà réalisé une batterie de tests psychologiques visant à cerner ma personnalité. Et ce n’est que le début… Le processus de recrutement est très long et je ne sais pas du tout si j’ai mes chances ou non. Pour les curieux, le poste pour lequel je postule consiste simplement à faire de la surveillance sur l’immense plateau de musculation, aider les Personal Trainers et autres tâches qui assurent le bon déroulement de la journée.

Vendredi 3 novembre, j’ai réalisé un « pressure test » (mise en situation sur une succession de plusieurs tâches à accomplir en un temps donné). C’est un peu stressant je l’avoue mais j’ai passé un bon moment. J’ai également passé un entretien d’embauche. J’ai tout donné pour les convaincre au mieux mais je ne peux pas dire si ça a été efficace… Bref les gens qui m’ont reçu sont de bonnes personnes et c’était un honneur pour moi de les rencontrer. Quelque soit la réponse, je postulerai de nouveau jusqu’à ce qu’ils craquent !

Bien sure je vous tiendrai au courant de la suite de cette histoire. Enattendant, regardez un peu avec qui je prends mes cours de BODY PUMP …

Je vous embrasse tous très fort.

Écrire un commentaire